Qu’est qu’un blanchiment dentaire ?

Quand notre sourire nous complexe au point de nous cacher, d’éviter d’être en relation avec les autres, cela peut alors avoir une forte incidence sur notre bien-être et donc notre santé.

Le blanchiment dentaire est une technique simple qui permet d’éclaircir les dents grâce à l’application de plusieurs gels à base d’actif éclaircissant et réagissant à la lumière bleue.

Le blanchiment dentaire se fait très souvent en deux séances d’une heure chacune ce qui va permettre de faire perdurer les effets de ce blanchiment. Bien entendu une bonne hygiène buccale et dentaire sont préférable pour une longue tenue.

Faites glisser vers la droite ou vers la gauche pour voir le résultat

Nos conseils pour un blanchiment parfait !

Avant de faire un blanchiment il est obligatoire de bien se laver les dents afin de ne pas blanchir les résidus alimentaire coincé entres les dents ( hygiène ).

Nous vous conseillons de prendre un cachet type doliprane ou nurofene flash afin d’éviter toutes sensations désagréable pendant et après le blanchiment dentaire.

Nous vous conseillons de bien manger avant car durant les 4 heures suivant le blanchiment il est interdit de manger afin de ne pas re-tacher la dentine.